chargement...

Les Éphémères

créateurs de gourmandises

Le rallye du chocolat à Lausanne

Lieu: LE MI bar lounge
Place Pépinet 1 (à côté de Payot), Lausanne
samedi 23 avril 2016
dès 10 heures.

Venez, dégustez, votez, pour votre chocolatier préféré entre 10h et 17h !

Le chocolat n'échappera pas aux tendances musicales "electro chillout". Cette année, il revêtera pour la première fois de son histoire ses plus belles paillettes et scintillera comme une vrai STAR prête a être croquée !

C'est au MI, au cœur de Lausanne, dans un cadre cosy et dans une atmosphère musicale et détendue que les LES ÉPHÉMÈRES dévoileront leurs petits bonbons de chocolat colorés aux saveurs uniques et enivrante.
Une découverte chocolatée et une dégustation offerte aux participants du Rallye des chocolatiers.

Dès 17h : la fête du chocolat continue à Lausanne. Des suggestions entre gourmandises & choco-ocktails aux "goût d'interdits" seront également proposés de façon inédites.<
BIENVENUE !

INFOS POUR PARTICIPER

samedi 23 avril 2016
dès 10 heures.


Le Rallye du Chocolat de Lausanne démarre à 10h, 2 parcours vous sont proposés, vous pourrez les parcourir durant toute la journée jusqu'à 17h. Cette animation est ouverte à tous, c'est gratuit et l'occasion de découvrir 12 artisans chocolatiers de la région lausannoise. Le passeport décrit les parcours et vous permet de participer au jeu-concours, des cadeaux gourmands sont à gagner. Il peut être retiré au meeting-point de Saint-François ou directement dans les lieux de passage.

Pour prolonger l’humeur chocolat après 17h00, vous pouvez vous rendre au Mi Bar pour le « Choco’s lounge-bar » des Ephémères, 2 place Pépinet à Lausanne.

www.salondeschocolatiers.com

Laissez-nous un commentaire